Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JESUS-CHRIST
Archives
Derniers commentaires
Catégories
19 janvier 2010

La Foi

Et qu'est-que la foi?

C'est une ferme confiance dans la réalisation de ce qu'on espère, c'est une manière de le posséder déjà d'avance. Croire c'est être absolument certain de la réalité de ce qu'on ne voit pas. (héb 11:1)

En réfléchissant bien et en méditant ce verset j'ai compris que je n'avais pas vraiment la foi en Dieu. Je médite encore pour en comprendre bien tout le sens du verset.

01_copie_1

Publicité
Commentaires
V
YES
C
Oui la foi rime avec amour parceque tu ne px faire confiance à quelqu'un que tu ne connais pas et de plus n'aime pas. donc la foi c vrai doit être cultivée par les expériences que nous faisons chaque jour. Mais n'oublions pas que la foi est aussi un don de Dieu.
V
Tu sais, la foi c'est de croire en ce que l'on fait mais c'est aussi l'amour qu'on porte au père. Si tu aimes Dieu alors tu aimeras ton prochain par crainte de Dieu.Ce n'est pas une chose facile mais il faut prier tous les jours le père pour qu'il t'en donne la force. Selon moi, la foi n'est jamais acquise. Son degré varie en fonction de notre vécu d'où le fait que le Christ nous demande de veiller et de prier car le tentateur qui rode autour peut facilement nous détourner dans un moment de faiblesse...<br /> en ce sens la foi rime pour moi avec l'amour..
Publicité
Newsletter
JESUS-CHRIST
JESUS-CHRIST
Publicité