Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JESUS-CHRIST
Archives
Derniers commentaires
Catégories
18 novembre 2009

DIEU AVEC NOUS

On lui donnera le nom d'Emmanuel :......Dieu avec nous.

La lumière de la connaissance de la gloire de Dieu resplendit sur la face de Christ.

Dès les jours de l'éternité le Seigneur Jésus-Christ était un avec le Père ; il était l'image de Dieu, l'image de sa grandeur et de sa majesté, le rayonnement de sa gloire

720658qp91279en9.

Publicité
Commentaires
V
je pense plutot que Jésus a pris chair en la vierge Marie et c'est fait homme pour nous donner l'exemple. de part le fait qu'il était complètement soumis au père et donc sans péché, il pouvait entendre la voix de Dieu et faire sa volonté mais il a été lavé et purifié après avoir subi toute sa passion. et cela me fait penser que l'on doit être pur pour aller au père car souviens toi après sa résurrection lorsque l'un de ses disciples a voulu le toucher, il s'en est écarté en lui disant, ne me touche pas car je ne suis pas encore monté vers mon père.
C
Dis moi mon frère pense tu que Jésus etait pleinement homme et Dieu à la fois ?
Publicité
Newsletter
JESUS-CHRIST
JESUS-CHRIST
Publicité