Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JESUS-CHRIST
Archives
Derniers commentaires
Catégories
21 avril 2010

LE DIVIN BERGER

Dans toutes nos épreuves nous avons un Assistant qui ne nous fait jamais défaut. Il ne nous laisse pas seuls à lutter contre la tentation, à combattre le mal, pour être enfin écrasés par les soucis et les douleurs. Bien qu'il reste caché aux yeux des mortels, sa voix pénètre en nous par l'oreille de la foi : ' sois sans crainte... Je suis...le Vivant. J'étais mort, et me voici vivant aux siècles des siècles.' J'ai connu vos luttes, j'ai affronté vos tentations. Je connais vos larmes, car j'ai pleuré, moi aussi. Je connais les douleurs intimes qu'on ne confie à aucune oreille humaine. Ne pensez pas que vous êtes délaissés et privés de consolations. Même si votre douleur ne fait vibrer les cordes d'aucun coeur sur la terre, regardez à moi et vous vivrez. 'Quand les montagnes s'effondreraient, quand les collines s'ébranleraient, ma bonté pour toi ne faiblira point, et mon alliance de paix ne sera pas ébranlée, dit l'Eternel, qui a compassion de toi.'

Publicité
Commentaires
V
Quelle belle déclaration d'amour! Peut-on mieux dire!
Publicité
Newsletter
JESUS-CHRIST
JESUS-CHRIST
Publicité